Planet2Yuri

Dans un monde parallèle, les femmes, isolées sur une station refuge invisible, tentent de reprendre la terre aux hommes. forum intégralement y.u.r.i.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une récréation à l'extérieur ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness Yume

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : Sur une plage ^^

MessageSujet: Une récréation à l'extérieur ! (Libre)   Mar 14 Déc - 22:46

C'était une belle journée et dans l'après-midi une étrange créature au pelage roux courait entre les pièges tendu pour ces entrainements, la créature semblais bien concentré et courait aussi vite qu'elle pouvait pour terminer le parcours d'obstacle en moins de temps possible.

Finalement elle ratât son record de quelque centième ; en comprenant qu'elle n'avait point battu son record la créature fit une moue pleine de tristesse : d'habitude quand elle battait son record on lui offrait toujours le droit d'écouter les chansons et musiques des bases de données de la station.
Darkness Yume la créature offrant une touche d'espoir aux humaines dans leur combat, les oreilles rabattues sur sa tête et le regard plein de tristesse son médecin lui fit signe d'approcher ; la furria ne se fit pas prier car la femme avait un sourire sur le visage et elle lui glissa:


" Tu as fais d'énormes progrès ses derniers temps et tu as été très sage alors tu pourras allez consulter ton "son" ! "

Yume releva ses oreilles de petite larme perlé de ses yeux plein d'un espoir nouveau et tournis la tête vers la chef du service qui prenait les décisions la concernant ; elle fit "oui" de la tête. La furria sautât de joie et embrassa la joue du médecin à cotés d'elle puis partit rapidement en direction des douches. Dans sa tête elle rejouer toute les chansons qu'elle connaissait : elle se sentait tellement bien ! Les douches était déserte comme à chaque fois qu'elle y pénétré, elle laissa l'eau s'écoulait sur sa tête quand une sorte de flash lui vint... Une adolescente faisant le mur pour aller voir sa copine. Yume savait que ce n'était pas vraiment son souvenir mais sa l'intéressât. Elle se sécher avec sa serviette et décida de faire pareille : elle voulait aller se balader dehors ! En plus elle pourrait jouer à cache-cache avec le personnel qui lui été dévoué ; sa faisait si longtemps en plus elle été grande maintenant, elle pouvait aller dehors pour se cacher.
Elle sortit de la douche et se dirigea vers les bâtiments militaire mais au lieu de tourner vers sa chambre elle partit vers les portes de sortis. Là deux soldates connaissant bien Yume la saluèrent, d'habitude quand la furria avait du temps libre elle rendait visite à tout le personnel chargés de sa surveillance. 17 ans qu'elle faisait sa et jamais elle n'avait osé se servir de ses pouvoir hors repas donc rare était les personnes portant le casque bloquant les ondes mentales de la furria malgré le règlement très clair à ce sujet ! En réalité elle adorait endormir les gens dés qu'elle le pouvait !


" Salut Yume ! Comment c'est passé ton entraineeee .........? *pof*

Les jeune filles s'endormir sans vraiment comprendre ce qui arrivait, la furria fouilla dans leurs pensé et trouva tout les codes d'accès du jour quel mangea et s'appropria. Elle tapit le code sur le boitier digitale et posa la main de la garde affecté sur le détecteur d'empreinte. La porte s'ouvrit pour le plus grand bonheur du jeune monstre dévoreur de mental.

Elle partit sur ses quatre pattes rapidement se cachant dans les fourrés puis elle remarquât qu'ici aussi tout le monde marcher sur deux pattes, elle imitât donc les gens pour passer inaperçu ... enfin une renarde de prés de 2 mètres de haut c'est difficilement discret au milieu d'une rue. Elle fut attirée ensuite par une odeur agréable qu'elle ne connaissait pas, elle se jeta dans le parc pour trouver la source de cette odeur : c'était des fleurs ! Yume savait ce que c'était mais c'est la première fois qu'elle en voyait elle et qu'elle les sentait avec son petit nez noir.

Elle eu faim elle se cacha dans les fleurs et regardait les gens passait à la recherche de doux rêves : une petite fille passa après un rapide sondage elle prit un rêve dont la jeune fille n'en avait pas souvenir et le mangea, c'était doux la sensation s'en rapprochant le plus serait celui de mâcher un marshmallow. Ensuite vint au tour d'une femme qui avait l'air trés triste : elle venait de perdre sa petite amie, Yume pris tout les souvenirs bon comme mauvais et fit disparaitre cette relation de l'esprit de sa victime ; Yume était contente elle avait rendu le sourire à quelqu'un et elle avait put gouter à un plat trés épicé comme elle les aimait !

Après ce copieux repas elle se roula en boule et s'endormis au milieu des fleurs, jusqu'a ce qu'une ombre vienne perturber sa sieste au soleil, elle ouvrit un œil, voyant qu'on l'observait elle se cachât derrière un banc non loin : elle essayait tant bien que mal de caché son grand corps, sa tête dépassait jusqu'au nez et elle observait cette personne qui lui était étrangère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une récréation à l'extérieur ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» Quelques suggestions d'activité physique à l'extérieur
» un site de création mode enfant
» cherche photos intérieur cheminée CMT
» Corsets Vanille Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet2Yuri :: Exterieur artificiel :: Le parc-
Sauter vers: