Planet2Yuri

Dans un monde parallèle, les femmes, isolées sur une station refuge invisible, tentent de reprendre la terre aux hommes. forum intégralement y.u.r.i.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une visite innatendue [ PV : Ichika. HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Okazaki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Sous toi.

MessageSujet: Une visite innatendue [ PV : Ichika. HOT ]   Jeu 21 Oct - 21:47

* Pffiouh *

Kasumi se passa le dos de sa main sur son front, comme pour essuyer de la sueur qu'elle n'avait pour rien au monde. En fait, elle était entrain d'étudier le dossier d'une patiente, et cela faisait bien une demi heure qu'elle était entrain d'essayer de trouver le bon diagnostic. Mais c'était compliqué. D'ailleur, là elle était vraiment extenuée. Alors elle envoya sa tête en arrière et la laissa s'appuyer sur le dossier de sa chaise bleue de bureau. Ses bras tombèrent devant elle et son stylo vint effleurer son intimité. Elle ressenti une petite secousse et émit un petit gémissement qui la fit se cambrer légèrement en arrière. Elle enleva alors son stylo et machinalement vint regarder sa culotte qui depassais de sa mini robe. Elle n'avait jamais ressenti ça avant.

* Qu'est-ce que...pourquoi j'ai...reagit ainsi...et...pourquoi ce point est...si sensible? *

Elle poussa sur ses pieds pour que sa chaise à roulette parte vers l'arrière et qu'elle n'ait plus le bureau par dessus les genoux. Elle se regarda de nouveau l'entrejambe et doucement elle vint poser le bout de son stylo sur l'endroit qui lui avait fait de l'effet précédemment.

- Han.

Elle fit un gemissement plus grand et laissa glisser le stylo un peu plus bas, toujours par dessus la culotte. Elle se rendit compte que le passage de l'objet sur cette partie de son corps était également très agréable. En fait elle ne connaissait pas bien cette sensation, mais elle avait juste envie...de le refaire encore.

* Pourquoi j'ai...si chaud...et...cette...envie spéciale...que j'ai... *

Elle souffle lentement comme si elle était entrain d'essayer de respirer calmement pour faire du yoga, puis se lève et remonte sa robe pour que sa culotte soit totalement visible. Elle rougit en regardant en direction de la porte, voir si personne ne vient, puis elle se rassied en arrière sur sa chaise, et vient poser ses deux pieds sur le socle également. Elle ecarte gentiment les cuisses, et se mords la lèvre nerveusement, son visage devenant de plus en plus rouge. Elle décide alors de remettre le stylo là où il se trouvait il y a peu, et comence à legerement appuyer dessus, en le faisant descendre et monter. Tout ces mouvements la mirent dans un étât second. Elle se sentit secouée à l'intérieur d'elle, et son corps se mit à se cambrer en arrière et a avoir des pulsions. Elle respirait de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. D'ailleur, à un certain moment, elle commença a faire des petits cris, très aigu. Lorsqu'elle fit le premier, elle s'arreta timidement, comme si elle venait de faire quelque chose de mal. Elle regarda par tout, mais comme rien ni personne ne semblait avoir bouger, elle recommenca ces mouvements de haut en bas.

- Han...oui...oh...oh...oui...je...oui...han...han...han...oui...

Elle se retenait de moins en moins, car l'envie de crier était trop forte. Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda sa culotte qui était...mouillée. Elle fit une tête d'étonnée et se releva pour descendre sa culotte rose à frange blanche, pour regarder ce qui l'avait mouillée comme ça. Comme la visibilité était bien meilleure assise les jambes ouvertes, elle repris place sur son siège et après avoir oté sa culotte se regarda l'intimité. Elle remarqua que du liquide transparent coulait. Elle passa un doigt pour essayer de toucher la texture et la...

- HAN.

Elle sentit une énorme envie d'aller plus loin. Et son doigt avait glisser facilement dans cette intimité si chaude et mouillée. Alors elle lacha le stylo qui tomba au sol, et utilisa son index droit pour toucher la partie supérieure de sa fleur, celle qui lui avait été sensible au toucher du départ. Avec son majeur gauche, elle caressa les parois de son intimité, glissant toujours plus vite, la faisant gémir toujours plus fort. Elle avait envie de pénétrer son doigt à l'intérieur du trou qu'elle voyait devant elle...ainsi elle commença à se pénétrer, sans remarquer que quelqu'un l'avait observée...

* Je fais...des choses...mal...qu'est-ce qu'il me...prend ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/forum
 
Une visite innatendue [ PV : Ichika. HOT ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers les BAN] Visite de la BAN Lanvéoc Poulmic par des collégiens(iennes) le 7 avril 2010
» Visite chez l'ophtalmologiste
» Visite de la brasserie PALM
» Visite d'un parc d'attraction demain
» visite chez un pédiatre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet2Yuri :: Station Tamao , Vaisseau-mère :: Infirmerie-
Sauter vers: