Planet2Yuri

Dans un monde parallèle, les femmes, isolées sur une station refuge invisible, tentent de reprendre la terre aux hommes. forum intégralement y.u.r.i.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Kimochi
Admin
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: histoire   Jeu 5 Aoû - 1:08

(copyright exclusif Jessica Himao et vi encore :p)



Une guerre impitoyable, un refuge...


La terre en 2050, planète paisible où il n’y a jamais eu de conflits. Les hommes et les femmes vivent leur vie normalement comme tout le monde. Planète luxuriante, entourée de trois lunes en guise de satellites naturels.
Mais un évènement vint troubler cette existence paisible, un évènement qui donna un tournant dans l’histoire.
Un homme, avide de pouvoir, voulut dominer la planète entière et forma tout d’abord un groupe d’homme pour conquérir la ville d’Hornocia. Ce fut un succès pour lui, mais les femmes ne se doutèrent pas une seule seconde, ce qui allait se passer par la suite.
En quelques mois, cet homme agrandit son armée et plus elle grandissait plus l’homme en question étalait son pouvoir. Il conquit ainsi divers territoire, pour finalement avoir le plein pouvoir.
Ainsi par la suite, il réduisit les femmes en esclavage et tous les hommes de la planète le suivirent. Pensant que cela ne pouvait plus durer, certaines femmes se mirent à se rebeller et à former à leur tour un petit groupe, qui s’agrandit de jour en jour. A leur tête, une femme, Tamao, charismatique et bien déterminée à entrer en guerre contre les hommes qui les avaient réduite en esclavage, arracha des griffes de ce tyran les femmes encore prisonnière et partirent avec elle et son armée, loin de toutes les villes qui était sous le joug de l’homme.
Le tyran, Vlad, ne se soucia pas de la disparition de toutes les femmes, se disant qu’elles ne pourraient rien contre lui.

En quelques mois, Tamao et les femmes qu’elles avaient sauvées et réunies, construisit une ville constituée des meilleures technologies qu’il soit, volé aux hommes. Ensemble, elles formèrent une armée militaire. Seulement, elles n’étaient que trop peu pour pouvoir combattre les hommes.
Alors, elles réussirent à capturer certains hommes et en firent leur cobaye pour faire naître artificiellement des enfants. Si c’était une fille qui naissait, elle gardait sinon, elle élevait les petits garçons pour que plus tard, eux aussi servent de cobaye mais libre eux.
Ainsi, au fil des années, leur nation s’agrandit. Malgré ça, elles ne possédaient pas la force militaire nécessaire pour combattre les hommes.
Beaucoup de femmes moururent au combat, il fallait absolument trouver un moyen pour surpasser les hommes technologiquement parlant.

Un jour, alors que Tamao se promenait en dehors de la ville, elle entra dans une grotte et y trouva une sorte de pierre verte lumineuse. Elle fit alors demander à des scientifiques de venir analyser cette pierre étrange. Après quelques mois de travail acharné, elles trouvèrent que, lorsqu’elle intégrait un morceau de cette pierre dans une machine, la machine en question réagissait à certaines personnes.
Elle construisirent alors des robots de combat, qu’elles appelèrent Deus Mécha, et intégrèrent à l’intérieur cette pierre. Après quelques essais, il s’avérait que ces Deus Mécha étaient vraiment supérieur aux véhicules de combat des hommes et elles en construisirent à la chaîne et les testa sur le terrain. Certaines femmes moururent encore aux combats mais, elles avaient l’avantage.
Vlad ayant eu vent de ces machines, voulut absolument se les approprier et était prêt à tout.




Tamao trouva un beau matin, alors qu’elle dormait, un bébé à côté d'elle sur le lit à son réveil. Celle-ci demanda aux gardes si quelqu'un avait vue quelque chose ou quelqu'un entrer dans sa chambre, mais rien. Elle décida tout de même de la garder et de l'appeler Jessica Himao.
Elle l’éleva comme sa propre fille et lorsqu’elle fut en âge d’apprendre, elle l’entraîna au combat. Un jour, la petite fille s’approcha de la pierre verte sans savoir ce que c’était, et la pierre se mit à briller encore plus, elle réagissait plus violemment à la présence de Jessica.
Ainsi, sa mère lui fit construire un Deus Mécha encore plus résistant que tout les autres et y fit installer une plus grosse pierre.
La petite fille s’entraîna dur au maniement de ce Mécha, mais c’était comme si la pierre la guidait. Elle fut ainsi la meilleure combattante que la nation des femmes avait eu jusque là. Jessica semblait « dansait » avec son Deus.
La petite fille grandit et participa à de nombreuses batailles contre les hommes et vit les horreurs de la guerre, et des amies mourir devant ses yeux.

Tamao, dans l’ombre sans prévenir sa fille, fit construire une station dont elle donna son nom, dans l’espace. Munis d’une grande pierre verte qui était la source d’énergie de la station.
Et un jour, quand la station fut terminée, elle en informa sa fille qui la fit gérante de la station et l’envoya là haut pour l’éloigner de la guerre.
Cette station était désormais un refuge pour toutes les femmes voulant s’entraîner ou y vivre paisiblement.
Nous somme en 2072 maintenant, et la guerre fait toujours rage sur Terre, mais un jour arrivera où les femmes seront libre …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet2yuri.kikooforum.com
 
histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet2Yuri :: Presentation :: L'histoire de la station-
Sauter vers: